top of page

Acerca de

Bannière donnez de la singularité à votre salon.jpg
Aujourd’hui, vous ne supportez plus votre séjour par ce que  - vous ne vous y sentez pas b
2_edited.jpg
3.jpg
CamilleHuguenot_SophieDeLabarthe_Montrou
offre_edited.jpg

© Camille Huguenot

5_edited.jpg
Aujourd’hui, vous ne supportez plus votre séjour par ce que  - vous ne vous y sentez pas b
6.jpg
Aujourd’hui, vous ne supportez plus votr
7_edited.jpg
9_edited.jpg
10_edited.jpg
11_edited.jpg
Aujourd’hui, vous ne supportez plus votre séjour par ce que  - vous ne vous y sentez pas b
Aujourd’hui, vous ne supportez plus votre séjour par ce que  - vous ne vous y sentez pas b
Aujourd’hui, vous ne supportez plus votre séjour par ce que  - vous ne vous y sentez pas b
Aujourd’hui, vous ne supportez plus votre séjour par ce que  - vous ne vous y sentez pas b
Aujourd’hui, vous ne supportez plus votre séjour par ce que  - vous ne vous y sentez pas b
Camille_Huguenot_SophieDeLabarthe_HD-9_edited.jpg

© Camille Huguenot

16_edited.jpg
15_edited.jpg
Camille_Huguenot_SophieDeLabarthe_HD-2_e

© Camille Huguenot

17_edited.jpg
  • Ce que contient cette prestation :
    - Un premier contact téléphonique de 15mn - Une visio de 30mn à 45mn pour prendre votre cahier des charges - L’envoi de votre cahier d’inspirations ainsi qu’un tableau à remplir par vos soins au sujet de ces inspirations - Une visio d’1h pour vous présenter le book de votre salon qui contient l’ensemble des inspirations retenues, des planches d’ambiance et mobilier, mes propositions d’aménagement incluant des schémas d’implantations et une liste shopping détaillée. - Un aller-retour de corrections si nécessaire (par mail ou téléphone)
  • Ce que ne contient pas cette prestation :
    - des modélisations 3D - des aller-retours de corrections après la prestation - des rendez-vous sur place chez vous (ni prise de cotes, ni prise de photos)
  • Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait (e) des propositions finales ?
    Si nous respectons l’ensemble de ces étapes, il y a peu de risques que vous ne soyez pas du tout satisfait(e ) à la fin de l'accompagnement. Mais si tel était le cas, je vous proposerai un rendez-vous de clarification (sans surcoût) afin d'arriver à une proposition qui vous convienne.
  • Quel budget sera nécessaire pour mettre en application le projet ?
    Il va dépendre de l’enveloppe que vous souhaitez y consacrer puisque c’est un élément que je vais prendre en compte pour vous faire une proposition ajustée. A vous de décider en amont du budget travaux dont vous disposez.
  • Combien de temps dure cet accompagnement ?
    Entre le premier contact et le rendu final, mon accompagnement dure plusieurs semaines. Le calendrier précis vous sera communiqué lors de votre engagement, une fois que aurez effectué le paiement. Il prendra en compte l'ensemble de vos problématiques.
  • Quelles sont les modalités de paiement ?
    Le paiement est à effectuer à l’issu du 1er rdv téléphonique ce qui enclenche mon accompagnement après envoi de la facture et des Conditions générales de prestation. Vous pouvez me régler par virement ou par chèque selon les modalités précisées sur ma facture.
bottom of page